Skip to content Skip to navigation

Se former en techno-pédagogie ?

Portrait de Brigitte Denis
Soumis il y a 2 années 3 semaines par Brigitte Denis.

Se former en techno-pédagogie ?

Depuis plusieurs années, le Centre de Recherche sur l'Instrumentation, la Formation et l'Apprentissage de l'Université de Liège (CRIFA-ULiège) propose diverses possibilités de formation à l'intégration du numérique aux pratiques pédagogiques.

Certaines d'entre elles sont des certificats d'université :
- Le certificat Form @ TICEF : Concevoir et mettre en oeuvre des dispositifs de formation intégrant le numérique
- Le certificat en Tutorat à distance (T@D) : Scénariser, implémenter et réguler son e-tutorat dans des des activités à distance ou des dispositifs hybrides
- Le certificat en Gestion de Dispositifs Techno-Pédagogiques Innovants (GDTPI) : Gérer l'innovation dans des dispositifs intégrant le numérique

Ces dispositifs de formation sont organisés en horaire décalé et de manière hybride (en présentiel et à distance). Ils s'ancrent directement dans la pratique des participants.

Une séance d’information sur ces trois certificats le jeudi 1er septembre, de 17h30 à 19h. La participation à cette séance ne vous engage à rien.
Adresse :
Sart-Tilman, Place des Orateurs 1
4000 Liège
Bâtiment B32 (la salle sera communiquée prochainement), près du parking D

Si vous désirez participer à la séance, merci de confirmer votre venue par mail. Nous restons à disposition pour toute question ou complément d’information.
Contact : pauline.haas@uliege.be ou meline.lenart@uliege.be